Accueil Notre actualité Actualités Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Écrit par AIDAPHI

Vendredi, 16 Novembre 2018 10:54

A l'occasion de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, les associations AIDAPHI et CIDFF du LOIRET vous invitent aux portes ouvertes du LAÉ, en présence des professionnel-le-s du LAÉ aux dates suivantes :

LAÉ d'Orléans : Le lundi 19 novembre 2018

55 rue du faubourg St Vincent à Orléans

LAÉ de Montargis : Le lundi 26 novembre 2018

à l'Espace Multi Services, 26 rue de la Pontonnerie

LAÉ de Gien : Le jeudi 29 novembre 2018

Résidence Clémenceau, 137 rue Georges Clémenceau

Pour plus d’informations Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text77343 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 02.38.77.02.33 ou    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 02.38.52.10.10