Accueil Notre actualité Actualités Le Rotary club Gien-Sully aide à l’aménagement d’un terrain de jeux

Le Rotary club Gien-Sully aide à l’aménagement d’un terrain de jeux

Écrit par AIDAPHI

Lundi, 29 Mai 2017 07:01

photo rotary gien

Publié le 26/05/2017

Jean-Philippe Lavergne, de l’Aidaphi (aux côtés de Jean-Luc Drancourt et Joël Launay, du Rotary club). © Marchand Jean-Luc.

Le Rotary club Gien-Sully a remis, lundi soir à la brasserie Grain de Café, une promesse de don à l'Association interdépartementale pour le développement des actions en faveur des personnes handicapées et inadaptées (Aidaphi).

Cette somme de 750 € couvrira environ un tiers de l'aménagement d'un terrain de jeux dans les locaux du 137, rue Georges-Clémenceau. Cet hébergement d'urgence accueille, en effet, des familles mono-parentales, dont une vingtaine d'enfants âgés de 1 à 12 ans.

Jean-Philippe Lavergne, directeur adjoint de l'Aidaphi, a résumé les actions de l'association, dont le principal domaine d'action est l'hébergement, qu'il soit d'urgence, d'insertion ou accompagné.