Accueil Etablissements & Services Cohésion sociale Service de Gestion Immobilière de St Jean de Braye

Service de Gestion Immobilière de St Jean de Braye

IDENTIFICATION DU SERVICE

SGI : Service de Gestion Immobilière
21 avenue Gay Lussac
45800 SAINT JEAN DE BRAYE
Adresse postale :
71 avenue Denis Papin BP 80123
45803 SAINT JEAN DE BRAYE Cedex
Tél : 02.30.960.661
Fax : 02.38.61.15.93

Directeur du Pôle étape insertion : Monsieur Emmanuel FARCY
Cadre de proximité :
Monsieur José ARREDONDO

PUBLIC

Le SGI est un service support qui s'adresse aux établissements du Loiret de l'Association.
Trois axes d'intervention : la gestion immobilière, le service d'entretien, le service ménage.

Mode d’accès

Service internet du Pôle insertion ; les Directeurs et chefs de service du Loiret transmettent au SGI des fiches de demandes de travaux ou de ménage.

PRESENTATIONS DE LA MISSION

1- Gestion locative des appartements du Loiret (environ 500) loués par l'Association et mis à disposition des établissements et des usagers.

2- Service entretien : maintenance des bureaux, locaux et appartements de l'ensemble du parc de l'Association (entretien courant, aménagement, réparations et travaux de réfection, maintenance des éléments de sécurité, etc....), interventions hors secteur orléanais possibles.

3- Service ménage : nettoyage des locaux du pôle et des appartements entre deux locataires, secteur orléanais uniquement.

Les moyens en personnel et les équipements

Une Directrice, une assistante de Direction, un chef de service entretien, 13 ouvriers qualifiés, 6 femmes de ménage.

Financement réparti sur les budgets entretien de chaque établissement.